samedi, 21 mai 2016

Les cordées

téléchargement.jpgLes cordées ne sont pas un site de recherche de partenaires. Ce n'est pas non plus un forum traditionnel. Ce lieu est avant tout un lieu d'échanges et de partages sincères où chacun doit participer pour que tous puissent ensemble, construire et avancer.

Le principe d'une cordée APF est simple : un petit groupe de correspondants s'écrivent sur une même cordée. Chacun lit les messages des autres, y répond ou livre ses impressions du moment. Une cordée fonctionne avec la participation de TOUS. Il est demandé à chaque cordiste de venir régulièrement sur la cordée pour partager son vécu, ses idées, etc. et pour cela nous demandons une participation au minimum une fois par semaine. L'idéal étant de venir tous les jours.

Cette chaîne de l'amitié crée des liens uniques, basés sur la connaissance de l'autre, l'échange régulier et le plaisir de lire et d'écrire.

L'APF compte plus de 800 cordistes réguliers. Pour répondre aux attentes des adeptes d'internet, de plus en plus nombreux, l'APF crée les cordées électroniques.

Elles fonctionnent sur le même principe que les cordées épistolaires, mais vous permettent de communiquer en temps réel, simultanément avec tous les membres de la cordée et en toute confidentialité grâce à un mot de passe.

Et la chaîne d'amitié se met en marche. Bonne et longue route parmi nous ! ...

Pour en savoir plus : visitez le blog des Cordées et inscrivez-vous aux cordées électroniques.

Pour les personnes déjà inscrites, accédez directement à votre cordée.

Les commentaires sont fermés.