mercredi, 10 février 2016

CAFE ASSOCIATIF

CAFE ASSOCIATIF.jpgCe café a pour but de réunir autour d'un thème, des personnes avec un handicap moteur et des personnes valides, pour faire connaissance, passer au-delà des apparences et des a-priori...

Chaque premier jeudi du mois, nous invitons quelqu'un qui a une connaissance particulière d'un sujet social, politique, culturel...

Vers 14 heures, autour d'un café ou d'un jus de fruit, il présente son sujet selon la formule qui est la sienne puis nous en discutons tous ensemble.

 

JEUDI 3 MARS :  A QUOI BON RIRE ?

Rire pour se détendre, pour mieux respirer, pour se connaître et développer sa créativité... Venez découvrir les nombreuses vertus du rire.

Offrez vous un moment privilégié pour explorer comment il est possible de stimuler son rire et par conséquent sa joie de vivre.

Sandra LEITE, diplômée en RIGOLOGIE, animatrice du club du rire d'Appoigny, nous propose d'expérimenter sa discipline, le temps d'un café associatif, le jeudi 3 Mars dans les locaux de l'APF de 14h à 17h. (Participation 5 € par personne).

Prochain café: Le jeudi 7 Avril "Contes du Morvan" Animée par Michelle MATHIEU

 

 

Commentaires

Original, bravo. De plus, j'ai failli lire (rire?) "Mireille Mathieu" au lieu de Michelle Mathieu. Frais et petit soleil sur le Val d'Oise.

Écrit par : W.Salens | mercredi, 10 février 2016

Les commentaires sont fermés.